Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage voyage
voyage voyage
Publicité
5 août 2007

2éme jour à Armona

Le petit dej' était entre 8 et 9 heure, donc nous, les filles nous nous levions à 8 heure(le temps de s'habiller, se coiffer et éviter d'avoir la tête dans le cul) nous mangions vers 8 heure 30 puis on se recoucher (la première journée a été dur mais bon on a survécu...)

   Le matin, les animateurs nous ont proposés des petits jeux comme le loup garou ou des jeux de cartes...

Entre 12h30 et 13h30 ont mangés puis un temps calme jusque 2heure

Ensuite, l'après-midi on a fait plage (on tous fait les crêpes lol)

Photo_008

Puis on s'est lavé, on a mangé, on a fait la veillée puis on est allé faire dodo 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'en fait un 2eme, plus de place sur l'autre (psp). Quest ce que tu ferai sans moi ? Beaucoup de choses je crois ... A qui j'ai etait benefique moi ? Pas grand monde...Et j'pense pas ke je tes etait benefik a toi ... Bon il est minuit te laisse. J'ai presque pu de batterie. A+. Jtad ...
T
Pas beaucoup de coms pour l'instant. Heureusement que j'suis la. Il est chiant site. J'avais mis un long coms ac la psp et c long ac la psp et il m'as tout effacer. Sinon je disais que j'aurais voir tes crepes ... Pas pour critiquer mais bon ... Et j'en profite pour te dire que Aurelien reste a Ardres. Tu pourras lui montrer ta joie de le revoir. Et j'aurai un truc a te demander par msn.J'ai ecrit pas mal de mal mal de choses pour un premier coms(fin je crois)A je sais pas quand (bientot j'espere)
Publicité