voyage voyage
5 août 2007

2éme jour à Armona

Le petit dej' était entre 8 et 9 heure, donc nous, les filles nous nous levions à 8 heure(le temps de s'habiller, se coiffer et éviter d'avoir la tête dans le cul) nous mangions vers 8 heure 30 puis on se recoucher (la première journée a été dur mais...
2 août 2007

Le début du commencement

Pour arriver à destination nous avons fait 1 journée de voyage: _Premièrement je suis arrivée à la gare où j'ai remarqué que dans celle-ci il n'y avait qu'une fille, ma mère a ensuite demandé a une des animatrices présentes combien de filles nous étions...
20 août 2007

4eme jour

Le matin nous avons été à la plage où la plupart d'entre nous s'est baigné même si l'eau était froides Certain(e)s sont vite revenus sur le sable chaud D'autres n'ont pas bougés de leur serviette Puis l'après-midi, nous sommes allés à Olhao(se prononcent...

Le long voyage vers Lisbonne, lol, non mais c'est vrai: 15minutes de bateau et environ 3h de bus.... Même que dans le bus il y en a qui s'en dorment facilement voir même très facilement Puis on a visité: c'était cool On a passé la soirée à la plage(glagla...
9 janvier 2008

Le 1er jour

Après le train jusqu'à Paris, l'avion jusqu'à Savonne et le bus jusqu'au port nous voila enfin devant le Costa Fortuna. Ben c'est le bateau mais je pouvais pas l'avoir entier tellement il est énorme!!!!!! Le premier jour on a eu des explications sur comment...

Notre dernier jour.... D'abord on s'est promené dans Lisbonne pour arriver à l'escalator Vue d'en haut Nous avons trouvé le funiculaire pour redescendre: Ensuite nous avons étaient au hard rock café. Puis le soir on est sorti pour faire un dernier petit...
5 août 2007

3ème jour

Levée à 8 heure, nous les filles nous étions prête à prendre la route jusqu'à la mer avec un gilet de sauvetage sur le dos et pour 2 des mecs une bouée en plus Pourquoi un gilet de sauvetage et une bouée? Mais oui voyons pour faire de la bouée tractée...
22 août 2007

6eme jour

Pour ceux qui viennent de Calais, vous connaissais forcément la cité, eh ben en ce moment il y a les statues de sables, eh ben c'est rien du tout par rapport à ce qu'on a vu: Mais d'abord, faut prendre le bateau et le bus, donc quand on arrive on a la...

Et dire qu'il y a quasiment un mois on était tous à l'aéroport, et Pauline avec ses photos: Puis aussi des petits derniers souvenirs ensuite quand on a mis nos bagages sur le tapis pour embarquer il y a 5 valises qui ne sont pas passées(dont la mienne)...
22 août 2007

5eme jour

Ce jours là... j'avais décidé de pas prendre mon appareil photos: trop dangereux Les monos nous avez séparés en 4 groupes, Par noms de pays La France, L'Allemagne, Les Etats-Unis, Le Brésil Et oui, nous avons faits des J.O.: _relais dans le sable, dans...

Après l'annulation du voilier, les anim. ont décidé d'aller à ZooMarine: spectacle de dauphins, de lions de mer, d'oiseaux, cinéma 3d +eau ou vent Grande roue, buches, chenille, bateau pirate, et piscine(dire qu'on avait pas réussi à couler Serge...)...

Pu***, super journée à l'aquashow c'étaient démantiel Il y avaient une rampe de fou: et les premiers à la faire c'étaient nous les filles: ensuite les garçons: Puis les autres

Tout d'abord, le matin nous avons fait course de plache à voila sans voile(mais avec des pagaie pour ceux qui voulaient) Puis temps calme jusque 3h Puis jeux,thèque-hand

Encore 1 journée de shopping à Olhao, Après avoir mangé, repos jusqu'à trois heures, pour faire la lessive: ou pour faire les c*** puis jeux calmes mais aussi tournoi de volley. Puis en veillée: quizz musical et meme que grace à moi(lol)on a gagné une...
9 janvier 2008

Croisière

Désolé pour les accros au blog, vous pensiez peut-être que j'allais mettre ce blog à jour pendant les vacances de Noël mais je n'ai pas eu le temps donc, je vais le faire petit à petit... Pour vous donner envie!!!!!!
2 août 2007

Le portugal

Je reviens tout juste du Portugal et comme on a pas tous la chance d'y aller je vais vous le présenter et peut-etre que l'année prochaine vous irez là-bas....qui sait.